À moins que vous ayez été dans un fourgon de sept mois
exécuté en sierra Madre, vous devez avoir noté le déploiement du
mouvement " 2% " dans le monde de fourgon.
En fait, le 2% écarte rapidement et ses sentiments ont
semblé sauter vers le haut dans l'ensemble de ces pays et Canada au
temps à peu près identique. Le mouvement a provenu d'une lettre
éditée de l'issue de mars '76 du bulletin de National Street Van
Association's (NSVA). La lettre a réclamé que 98% du mouvement de
fourgon a senti fourgons Ltd (dont MVL) de ce Midwest, je suis un
membre étais un élément indésirable dans vanning. Elle a
réclamé que 98% ne s'est pas occupé de comment le NSVA a traité
leurs membres, ou de comment ils ont exécuté leurs truckins, 98% ne
s'est pas inquiété de la liste de NSVA's d'aucun-aucune... aucune
toute la nuit partying, aucun " boogie ' jusqu' à vous puke ", aucuns
t-shirts humides. Juste le NSVA et camper suburbain à son plus fin.
Ainsi le 2% a été soutenu, et le mot a été écarté
rapidement pendant que le MVL, plus de 500 forts, vanned à chaque
truckin principal cette année pour constater que les vanners partout
ont partagé leurs " sentiments " aussi. Vanners partout qui s'est
inquiété est devenu notoire comme 2%.
Beaucoup estiment que le NSVA s'inquiète davantage du dollar
tout-puissant et de ses commanditaires qu'il fait au sujet du vanner
moyen. Le sentiment croît que le NSVA, plutôt que de s'offrir comme
émetteur d'informations et promotion de l'unité parmi des vanners,
simplement des événements d'" sanctions " et des clubs et des offres
une liste d'aucun-aucun. Les clubs et les vanners indépendants sont
ou approuvés, privilégiées et sanctionnés, ou non reconnu et/ou
étiquetés indésirable (comme MVL était).
Le mercantilisme commercial est un autre point de conflit
entre NSVA et le 2%. Le mercantilisme commercial est un concept
universel qui est définissable seulement par son application.
Prenez un club comme des camionneurs de Syndicated des
automnes de Niagara, Ontario. Ils ont tenu un rassemblement de zone
en mai, ont fait le nombre de " x " des dollars, et ont tourné
l'argent qu'ils ont fait de nouveau aux membres sous forme d'ensemble
de couleurs de club pour chacun. C'est la voie qu'il devrait être.
Un club accueille un événement, fait un mâle et le donne droit de
nouveau à ses membres.
Quand une association nationale comme le NSVA fait un mâle,
comme au vert de bowling, vous peuvent parier que les coûts
administratifs d'exécuter le devour de volonté d'association presque
chaque penny du trésor de membres, ne partant de rien pour sa
côte-à-côte, cadre- aux membres de cadre.
Quand les gens dépendent d'une organisation pour une vie ils
commencent à regarder loin à partir du besoin des personnes et à
voir seulement le signe du dollar.
Comparez le 4ème Truck-In national dans le Colorado au vert
de bowling. Les fourgons rocheux de montagne se sont attendus et ont
fourni à des services pour 4000 fourgons, et ont obtenu beaucoup
moins. Ils ont gardé des concessions à un minimum et se sont à
peine cassés même lorsqu'il plus de. Ils ont mis la majeure partie
de l'argent dans des services, des plaques de tiret et la bière pour
les vanners. Au vert de bowling, d' autre part, le NSVA a attendu
8000 fourgons, obtenus 6500, et si des services pour 1500. Alors ils
ont fourni une longue liste de règles, pour ne pas mentionner la
police. Les états l'ont qu'il y avait 25 à 30 officiers de
plainclothes et 10 officiers de narcotiques.
J'ai été aux beaucoup de camion-Institut central des
statistiques où il y avait de police, et ai toujours eu un grand
temps. J'ai vu qu'elle marchant Coast Van Nationals occidental avec
une attitude d'" nous est ici si vous avez besoin de nous ". Au
maître d'hôtel, la Pennsylvanie, l'attitude de police était "
séjour hors des gammes de produits et tout est fraîche ". Mais au
vert de bowling, les officiers avec des pistolets cachés sous leurs
chemises hawaïennes se sont déplacés par la foule. Laisser la
police amortir l'esprit de partie des vanners a prouvé que le NSVA a
perdu de vue pourquoi les vanners vont aux truckins. Il ne doit pas
certainement classer avec obéissance après des lignes des cabines
commerciales. Vanners aiment savoir ce qu'il y a de neuf mais le
mercantilisme commercial devrait être secondaire à partying.
J'ai récemment pris une copie de gazette d'état de prairie,
septembre '76, l'où le président de club a comparé le NSVA à
l'association chaude nationale de Tige (NHRA).
Il y a vingt-cinq ans, l'emballage de drague était un
événement de famille pendant dimanche après-midis. Puis, voyant
que de l'argent pourrait être fait à partir de la drague emballant,
les instigateurs ont succédé le NHRA. De nos jours, les amateurs
ont eteint cinq grands pour le faire vers le bas à Indy pour obtenir
une première élimination ronde et pour recevoir $400. Le NHRA a
évalué le sport aux multi-milliers de dollars, laissant seulement
les commanditaires gauches à la piste. La seule vraie chose que le
NHRA a fait pour le coureur moyen de drague est de le charger dix
mâles de s'asseoir dans les stands. Le participant est devenu un
spectateur.
De même, pour faire de grandes affaires vanning, vous les
terminerez.
Si le NSVA regarde aux commanditaires pour le support au lieu
des vanners, une lettre récente des fourgons d'action des états de
Detroit, vanning prendra le même cours que NHRA.
Ainsi, le 2% est quelque chose de si nécessaire à ce temps
dans le mouvement vanning.
L'unité commence à la maison, ainsi votre propre club vient
d'abord. Ne le soin laissez pas à une certaine dehors organisation
de de-ville pour la faire pour vous. Rappelez-vous, vous a joint un
club pour rencontrer de nouveaux amis, pour ne pas discuter.
Asseyez-vous et établissez les solutions.
Organisez votre zone en van councils avec d'autres clubs.
l'" zone " ne doit pas signifier par état. Quelques états, comme
l'Ohio, ont beaucoup plus de vanners que d'autres, ainsi trois ou
quatre conseils peuvent être nécessaires. L'idée est d'organiser
des cravates plus étroites entre les clubs par des conseils, pas par
les organismes nationaux qui n'ont aucun temps pour aider des clubs
tombant en morceaux, ou la dispute au-dessus des similitudes nommées.
En ce moment, les organismes nationaux comme le NSVA ont le contrôle des medias de nouvelles, les rendant durs pour s'arrêter, mais l'unité transnationale entre un vanner et son frère aidera vanning mis en arrière où elle appartient...
dans les mains du vanner.