Boxdin
Vanning.com logo
We host with and recommend Your-Site.Com - This site works best with FireFox - this site is powered by UBBCentral



Site Navigation


Advertisements
Recent Posts
Road Map or GPS
by Reed
6 minutes 52 seconds ago
Replacement ladder mount/bracket for Chevy conversion van?
by frscke1
21 minutes 3 seconds ago
T SHIRT DESIGNS
by MACE
23 minutes 44 seconds ago
The ultimate custom camper.
by jules73
29 minutes 4 seconds ago
Speed increase on Pa. Turnpike
by Uncle_Fester
43 minutes 28 seconds ago
Short or ground issues? 79 G20, right parking lamp
by HonestRansy
Today at 06:47 PM
Best way to connect side pipes, to achieve best flow for high performance engines.
by HighwayStar
Today at 05:54 PM
Orange Crush!
by HighwayStar
Today at 05:37 PM
Jokes Thread
by DrBob
Today at 04:26 PM
Will I still need my computer?
by jules73
Today at 04:13 PM
Featured Links


-->
Cluster Map
Locations of visitors to this page
Histoire d'"2%" - Des fourgons 1977 de coutume "Kettell Korner"
Histoire d'" 2% "
Des fourgons 1977 de coutume " Kettell Korner "
écrit près George Kettell
Utilisé avec la permission.
Si vous voudriez exécuter cet article sur votre site s'il vous plaît contactez-moi d'abord.


À moins que vous ayez été dans un fourgon de sept mois exécuté en sierra Madre, vous devez avoir noté le déploiement du mouvement " 2% " dans le monde de fourgon.

En fait, le 2% écarte rapidement et ses sentiments ont semblé sauter vers le haut dans l'ensemble de ces pays et Canada au temps à peu près identique. Le mouvement a provenu d'une lettre éditée de l'issue de mars '76 du bulletin de National Street Van Association's (NSVA). La lettre a réclamé que 98% du mouvement de fourgon a senti fourgons Ltd (dont MVL) de ce Midwest, je suis un membre étais un élément indésirable dans vanning. Elle a réclamé que 98% ne s'est pas occupé de comment le NSVA a traité leurs membres, ou de comment ils ont exécuté leurs truckins, 98% ne s'est pas inquiété de la liste de NSVA's d'aucun-aucune... aucune toute la nuit partying, aucun " boogie ' jusqu' à vous puke ", aucuns t-shirts humides. Juste le NSVA et camper suburbain à son plus fin.

Ainsi le 2% a été soutenu, et le mot a été écarté rapidement pendant que le MVL, plus de 500 forts, vanned à chaque truckin principal cette année pour constater que les vanners partout ont partagé leurs " sentiments " aussi. Vanners partout qui s'est inquiété est devenu notoire comme 2%.

Beaucoup estiment que le NSVA s'inquiète davantage du dollar tout-puissant et de ses commanditaires qu'il fait au sujet du vanner moyen. Le sentiment croît que le NSVA, plutôt que de s'offrir comme émetteur d'informations et promotion de l'unité parmi des vanners, simplement des événements d'" sanctions " et des clubs et des offres une liste d'aucun-aucun. Les clubs et les vanners indépendants sont ou approuvés, privilégiées et sanctionnés, ou non reconnu et/ou étiquetés indésirable (comme MVL était).

Le mercantilisme commercial est un autre point de conflit entre NSVA et le 2%. Le mercantilisme commercial est un concept universel qui est définissable seulement par son application.

Prenez un club comme des camionneurs de Syndicated des automnes de Niagara, Ontario. Ils ont tenu un rassemblement de zone en mai, ont fait le nombre de " x " des dollars, et ont tourné l'argent qu'ils ont fait de nouveau aux membres sous forme d'ensemble de couleurs de club pour chacun. C'est la voie qu'il devrait être. Un club accueille un événement, fait un mâle et le donne droit de nouveau à ses membres.

Quand une association nationale comme le NSVA fait un mâle, comme au vert de bowling, vous peuvent parier que les coûts administratifs d'exécuter le devour de volonté d'association presque chaque penny du trésor de membres, ne partant de rien pour sa côte-à-côte, cadre- aux membres de cadre.

Quand les gens dépendent d'une organisation pour une vie ils commencent à regarder loin à partir du besoin des personnes et à voir seulement le signe du dollar.

Comparez le 4ème Truck-In national dans le Colorado au vert de bowling. Les fourgons rocheux de montagne se sont attendus et ont fourni à des services pour 4000 fourgons, et ont obtenu beaucoup moins. Ils ont gardé des concessions à un minimum et se sont à peine cassés même lorsqu'il plus de. Ils ont mis la majeure partie de l'argent dans des services, des plaques de tiret et la bière pour les vanners. Au vert de bowling, d' autre part, le NSVA a attendu 8000 fourgons, obtenus 6500, et si des services pour 1500. Alors ils ont fourni une longue liste de règles, pour ne pas mentionner la police. Les états l'ont qu'il y avait 25 à 30 officiers de plainclothes et 10 officiers de narcotiques.

J'ai été aux beaucoup de camion-Institut central des statistiques où il y avait de police, et ai toujours eu un grand temps. J'ai vu qu'elle marchant Coast Van Nationals occidental avec une attitude d'" nous est ici si vous avez besoin de nous ". Au maître d'hôtel, la Pennsylvanie, l'attitude de police était " séjour hors des gammes de produits et tout est fraîche ". Mais au vert de bowling, les officiers avec des pistolets cachés sous leurs chemises hawaïennes se sont déplacés par la foule. Laisser la police amortir l'esprit de partie des vanners a prouvé que le NSVA a perdu de vue pourquoi les vanners vont aux truckins. Il ne doit pas certainement classer avec obéissance après des lignes des cabines commerciales. Vanners aiment savoir ce qu'il y a de neuf mais le mercantilisme commercial devrait être secondaire à partying.

J'ai récemment pris une copie de gazette d'état de prairie, septembre '76, l'où le président de club a comparé le NSVA à l'association chaude nationale de Tige (NHRA).

Il y a vingt-cinq ans, l'emballage de drague était un événement de famille pendant dimanche après-midis. Puis, voyant que de l'argent pourrait être fait à partir de la drague emballant, les instigateurs ont succédé le NHRA. De nos jours, les amateurs ont eteint cinq grands pour le faire vers le bas à Indy pour obtenir une première élimination ronde et pour recevoir $400. Le NHRA a évalué le sport aux multi-milliers de dollars, laissant seulement les commanditaires gauches à la piste. La seule vraie chose que le NHRA a fait pour le coureur moyen de drague est de le charger dix mâles de s'asseoir dans les stands. Le participant est devenu un spectateur.

De même, pour faire de grandes affaires vanning, vous les terminerez.

Si le NSVA regarde aux commanditaires pour le support au lieu des vanners, une lettre récente des fourgons d'action des états de Detroit, vanning prendra le même cours que NHRA.

Ainsi, le 2% est quelque chose de si nécessaire à ce temps dans le mouvement vanning.

L'unité commence à la maison, ainsi votre propre club vient d'abord. Ne le soin laissez pas à une certaine dehors organisation de de-ville pour la faire pour vous. Rappelez-vous, vous a joint un club pour rencontrer de nouveaux amis, pour ne pas discuter. Asseyez-vous et établissez les solutions.

Organisez votre zone en van councils avec d'autres clubs. l'" zone " ne doit pas signifier par état. Quelques états, comme l'Ohio, ont beaucoup plus de vanners que d'autres, ainsi trois ou quatre conseils peuvent être nécessaires. L'idée est d'organiser des cravates plus étroites entre les clubs par des conseils, pas par les organismes nationaux qui n'ont aucun temps pour aider des clubs tombant en morceaux, ou la dispute au-dessus des similitudes nommées.

En ce moment, les organismes nationaux comme le NSVA ont le contrôle des medias de nouvelles, les rendant durs pour s'arrêter, mais l'unité transnationale entre un vanner et son frère aidera vanning mis en arrière où elle appartient...

dans les mains du vanner.





Upcoming Events
Vannin TV
AdSense
Instagram Feed
Who's Online
1 registered (86ed), 2 Guests and 4 Spiders online.
Key: Admin, Global Mod, Mod
Newest Members
Rene, NoFNWayJose, josh_sasse, Farmer, smithvan
7857 Registered Users
Top Posters (30 Days)
lukester 98
Reed 89
HighwayStar 87
newkirkinc1 85
Captain_E 74
al55 72
jules73 70
MACE 64
kursed 63
cjhardcore 60
Forum Stats
7857 Members
70 Forums
30650 Topics
466928 Posts

Max Online: 177 @ May 08th 2013 5:58 am

This site works best with
Download Firefox